Bonjour à tous,
hier dans ce topic, Philippe Tulliez et Pierre Fauconnier ont expliqué dans les grandes lignes l'arrêt des écoutes, ceci a résolu chez moi une partie des problèmes que j'avais.
En gros mes trois combobox apparaissent selon si une cellule est selectionné, chaque combobox a sa propre cellule pour apparaitre.
Mais j'ai constaté d'autres problèmes qui font "planter" Excel. Donc je m'y prends mal avec Application.EnableEvents et la gestion d'erreur.
Voici un des évènements qui pose problème:
Ma question est: est-ce que les instructions qui suivent le label "reactEvents:" sont exécutés si il n'y a pas d'erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub CB_NumAff_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer) Dim c As Range If KeyCode = 13 Then 'And Me.CB_NumAff.ListIndex >= 0 Application.EnableEvents = False On Error GoTo reactivEvents Range("D20").Value = Me.CB_NumAff.Value fillClient_Intitule Me.CB_NumAff.Value Me.CB_NumAff.Visible = False SDHH_formatCell "D20" reactivEvents: Application.EnableEvents = True Range("D25").Select End If End Sub
Merci d'avance pour vos indications.
Partager