Bonjour,
Je suis programmeur amateur et j'aime développer des outils pour faciliter mon travail.
C'est probablement très simple à réaliser, mais j'ignore comment le faire donc voici ce que je souhaite faire.
J'ai développé un mini CRM automobile afin de gérer plus facilement mes rappels client et après vente.
Je souhaite mettre en place un tableau des ventes qui affichera les véhicules vendus entre deux périodes en trier par chaque modèle vendu dans des colonnes différentes.
Exemple de table :
ID client_ID modele_id sold_date 0001 1001 2001 timestamp 0002 1003 2014 timestamp 0003 1022 2021 timestamp 0004 1023 2001 timestamp 0005 1033 2014 timestamp
Résultat souhaité :
Modèle 1 Modèle 2 Modèle 3 Modèle 4 etc. client_id client_id client_id client_id client_id client_id client_id client_id client_id client_id client_id etc.
Le problème est que les modèles varient de date en date, ce n'est donc pas une donnée fixe.
Il faut donc que ma requête sélectionne les données entre deux dates et les trie ensuite par modèle.
Comment je fais pour récupérer uniquement le "Modèle 1" du résultat de ma requête afin de n'afficher que celui-ci et ainsi de suite ?
Merci de votre aide.
Partager