Bonjour,
J'ai fait une fonction qui cherche des fichiers word dans un répertoire bien précis et qui y insère un style:
Le problème c'est que je suis obligée de commenter la ligne Application.OrganizerCopy Source:=path, Destination:=dest, name:="termKey", Object:=wdOrganizerObjectStyles dès que j'ai utilisé la fonction sinon il y a une erreur du genre: le fichier Normal.dot est ouvert.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Dim i As Integer Dim fso As FileSystemObject Dim fs As Folder Dim f As file Dim path As String path = Application.NormalTemplate.path & "\Normal.dot" Set fso = New FileSystemObject Set fs = fso.GetFolder("C:\Key\PrepareFiles\" ) FileName = Dir("C:\Key\PrepareFiles\*.*" ) For i = 0 To fs.Files.Count + 1 If FileName <> vbNullString Then Open FileName For Output As #1 dest = "C:\Key\PrepareFiles\" & FileName Application.OrganizerCopy Source:=path, Destination:=dest, name:="termKey", Object:=wdOrganizerObjectStyles Close #1 FileName = Dir End If Next i fin: Set f = Nothing Set fs = Nothing Set fso = Nothing End Sub
Je ne sais pas comment faire pour éviter de commenter et décommenter à chaque fois.
Si quelqu'un à une idée...merci de bien vouloir m'aider.
Partager