Bonjour à toutes et tous,

j'ai une question concernant le script ci dessous (fonctionnant correctement):

comment procéder afin de trier l'affichage rendu

En effet Statut peut correspondre à

Active / Rejected / Negociation / Submitted / Drafting / Closed (celui là non affiché)

à l'heure actuelle tout se reporte bien mais je voudrais par exemple afficher les rejected tout à la fin, aussi est il possible d'organiser l'affichage de l'array dans l'ordre souhaité et si oui comment svp?
En effet j'aimerais les lister comme ceci (Active / Negociation / Submitted / Drafting / Rejected)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
If statut <> "Closed" Then
If Not dic_statuts.exists(statut) Then Set dic_statuts(statut) = CreateObject("Scripting.Dictionary")
Set dic_projects = dic_statuts(statut)
dic_projects(id_projet) = Array(statut, Acronym, Topic, début, fin, commentaire, Investigator_firstname, Investigator_name, CLng(Budget_Requested))
Set dic_statuts(statut) = dic_projects
 
End If
Merci à vous par avance
bonne journée