Bonjour à toutes et tous,
j'ai une question concernant le script ci dessous (fonctionnant correctement):
comment procéder afin de trier l'affichage rendu
En effet Statut peut correspondre à
Active / Rejected / Negociation / Submitted / Drafting / Closed (celui là non affiché)
à l'heure actuelle tout se reporte bien mais je voudrais par exemple afficher les rejected tout à la fin, aussi est il possible d'organiser l'affichage de l'array dans l'ordre souhaité et si oui comment svp?
En effet j'aimerais les lister comme ceci (Active / Negociation / Submitted / Drafting / Rejected)
Merci à vous par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 If statut <> "Closed" Then If Not dic_statuts.exists(statut) Then Set dic_statuts(statut) = CreateObject("Scripting.Dictionary") Set dic_projects = dic_statuts(statut) dic_projects(id_projet) = Array(statut, Acronym, Topic, début, fin, commentaire, Investigator_firstname, Investigator_name, CLng(Budget_Requested)) Set dic_statuts(statut) = dic_projects End If
bonne journée
Partager