Oui
Ce n'est pas nécessaire puisque le tableau est vidé avant traitement
Ok
Probablement une faute de frappe pour le nom du tableau
Je ne sais pas ce que tu entends par "Déclarer"... Tu dois amener le premier tableau dans ton temp, puis écrire en VBA les formules qui permettent de récupérer les données des autres tableaux, comme je l'ai montré avec .Formula = "=Index..." (qui place un INDEX/EQUIV dans les colonnes en fonction des tableaux qui contiennent tes valeurs. Si les clés communes sont dans la première colonne, tu pourrais utiliser .Formula= "=VLOOKUP(...) (qui place un RECHERCHEV en VBA) si cette fonction t'est plus familière. Perso, je préfère INDEX/EQUIV car je ne suis ainsi pas lié à la position de mes colonnes (C'est toujours une recherche du code le plus stable, en fait).
Après, lorsque les formules ont été ajoutées et que j'ai mon tableau complet avec toutes les colonnes liées, il reste à filtrer, trier et pousser dans le tableau de résultat pour les colonnes qui sont reprises dans le résultat.
Question: Connais-tu RECHERCHEV ou INDEX/EQUIV en Excel?
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