(Re)Bonjour.
Quelqu'un connaîtrait-il un module FIABLE ( > 95% ) de reconnaissance vocale utilisable avec l'Arduino (avec un "shield" ou une simple liaison série) fonctionnant (aussi) en FRANCAIS, avec un temps de réponse "correct" (donc pas VoiceGP qui est trop lent) et permettant de faire autre chose que la classique démo "Jarvis, allume/éteins la Led" ? De plus, en cas de dépendance avec le locuteur (système mono-locuteur), il faudra qu'il puisse faire l'apprentissage SUR SITE, pour un mot ou une expression à la fois sous contrôle de l'hôte, et non tous les mots en séquence (ce qui exclut les modules Mikroe). Dans mon cas il devra reconnaître 6 mots (simultanément, sans arborescence) en relation avec la commande d'un train électrique et être utilisé AUSSI par des "jeunes" qui viendront voir le réseau (en général déjà "shootés" à Siri, Cortana ou Alexa ! ) J'ai testé jusqu'à présent 5 (!) modules en dix ans (dont VoiceGP en premier, et ceux de Mikroe) et aucun ne remplissait mon "cahier de charges" . En plus, d'autres modules vendus en ligne (sur des sites généralistes bien connus) le sont ... sans documentation, ce qui les rend inutilisables !
Merci d'avance pour toute suggestion ... mais je crains de partir à une "chasse au Dahu"![]()
Partager