Bonjour,
J'ai fait un petit script VBA sous Excel, il fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'enregistre le fichier. Depuis j'ai une "erreur 9 Indice en dehors des limites du tableau"
N'ayant pas de tableau je ne comprends pas bien ce que ça veut dire, de plus que ça fonctionnait avant d'enregistrer.
Le script s'arrete à la ligne 10.

QQun pourrait m'éclairer svp ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

Sub Macro7()
'
' Macro7 Macro
'
For i = 1 To 10
    j = i + 1
    k = i * 2

Worksheets("Données").Range("A" & j).Copy Worksheets("KMZ").Range("A" & k) 'folder
        Worksheets("Données").Range("L" & j).Copy Worksheets("KMZ").Range("B" & k) ' name
        Worksheets("Données").Range("M" & j).Copy Worksheets("KMZ").Range("C" & k) 'latitude
        Worksheets("Données").Range("N" & j).Copy Worksheets("KMZ").Range("D" & k) 'longitude
        Worksheets("Données").Range("O" & j).Copy Worksheets("KMZ").Range("E" & k) 'altitude point
        Worksheets("Données").Range("P" & j).Copy Worksheets("KMZ").Range("K" & k) 'azimuth point
        If Worksheets("Données").Cells(j, 5) = "OUI" Then Worksheets("KMZ").Cells(k, 11) = "0" 'headind 0 pour les ballons
        Worksheets("KMZ").Cells(k, 6) = "Azimuth visee = " & Worksheets("KMZ").Cells(k, 11) & "°" 'azimuth visee
        Worksheets("KMZ").Cells(k, 7) = "red" 'couleur visee
        If Worksheets("Données").Cells(j, 5) = "OUI" Then Worksheets("KMZ").Cells(k, 8) = 175 Else Worksheets("KMZ").Cells(k, 8) = 196 'icone
        Worksheets("KMZ").Cells(k, 9) = "AGL" 'mode d'altitude
        Worksheets("KMZ").Cells(k, 10) = "green" 'couleur ligne d'icone en altitude

Next i

End Sub