Bonjour,
j'ai passé beaucoup de temps à tenter d'établir une connexion entre Oracle Data Modeler et SQL Server mais en vain, aucune connexion n'arrive à être établie.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
merci d'avance
Bonjour,
j'ai passé beaucoup de temps à tenter d'établir une connexion entre Oracle Data Modeler et SQL Server mais en vain, aucune connexion n'arrive à être établie.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
merci d'avance
Bonjour,
Qu'as-tu essayé? Comment as-tu configuré? Quelles sont les messages d'erreur?
Bonjour vanagreg,
ci joint j'ai illustré la démarche que j'ai suivi
merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Donc d'après la dernière page de ton document la connexion a pu être réalisée avec succès en utilisant JDBC, c'est ça?
oui, en fait j'ai d'abord essayé normalement de me connecter a SQL server depuis Oracle, mais comme illustré, à la fin j'ai toujours l'erreur en rouge Unknow server host name ...
Ensuite j'ai fait une 2e tentative (mes 3 dernieres slides) en créant une connexion ODBC que j'ai nommé "Adventure" qui se connecte bien au même serveur local avec lequel je travaille sur SQL SERVER mais là je bloque car je ne sais pas comment me connecter avec Oracle dessus, où aller? quelle démarche suivre ?...
merci
Donc Data Modeler réussit à se connecte à SQL Server? Si oui alors tu peux maintenant faire l'import de tes schémas. Ca devrait te créer automatiquement la conception.
Partager