IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MS SQL Server Discussion :

Problème avec Microsoft SQl Server 2000


Sujet :

MS SQL Server

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    38
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 38
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut Problème avec Microsoft SQl Server 2000
    Mon problème est pas très compliqué mais je vais essayer de vous expliquer quand-même

    Je travaille comme stagiaire en informatique dans une petite entreprise qui possède un petit réseau de 9 ordinateurs avec un serveur microsoft sql server 6.5 sous windows NT au centre. Le problème c'est que le serveur ms sql server 6.5 est très vieux et le patron aimerait miger la base de données à microsoft sql server 2000 avec windows 2000 pro comme OS.
    Puisque j'suis débutant, c'est-à-dire qu j'ai jamais fait de la migration je me suis dis je commencerais à faire le nouveau serveur en paralèlle sur une autre machine sans toucher l'ancien serveur. Donc étand donnée que microsoft sql serveur 2000 était déjà installé sur une autre machine, j'ai enregistré un nouveau serveur et j'ai lancé le script de la base de l'ancien serveur qui s'est exécuté sans problème sur le nouveau. L'entreprise interroge cette base avec une petite application. Puisque j'ai réussi à créer le nouveau serveur en paralèlle j'ai décidé de configuré la source de données ODBC pour que cette application pointe vers le nouveau serveur et faire des essais pour l'interroger. Donc j'ai débranché le câble réseau pour qui est pas de conflit avec l'ancien seveur.