Bonjour,
Actuellement je travaille en groupe sur un projet web de gestion de devis, et nous devons donc fournir un diagramme d'activité.
La façon dont nous gérons les nœuds de décision est elle appropriée ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Actuellement je travaille en groupe sur un projet web de gestion de devis, et nous devons donc fournir un diagramme d'activité.
La façon dont nous gérons les nœuds de décision est elle appropriée ?
Merci d'avance.
bonjour,
votre nœud de décision à un seul flot de sortie et celui-ci n'a pas de garde, c'est un peu comme si dans un programme vous écriviez "if()" et rien de plus (pas de condition et pas de branche then ou else), ce n'est donc pas correct.
vos forks sont également
- bizarres : vous pouvez faire en parallèle un tri et une recherche puis enregistrer et télécharger le PDF ?
- les flots de sorties des actions se regroupent de façon illégales, il faut des joins
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager