Bonjour à tous ,
Je développes actuellement un jeu vidéo qui nécessitera encore une deuxième année de développement .
Je ne suis pas encore certain , mais je pense que le jeu final pourra être joué entièrement plus ou moins en 2 heures approximativement voir même moins (sauf le cas ou le joueur termine le jeu à 100% là c’est autre chose) pour les raisons suivantes :
-je ne peux pas m’éterniser dans le développement, maximum un cycle de développement de deux ans au pire de cas pour ce projet
-car comme on dit un jeu condensé, dense court mais de meilleur qualité c’est toujours nettement mieux qu’un jeu plus long avec de faux remplissages et avec beaucoup de redondance et tirant trop sur la longueur.
J’ai peur (dés maintenant)en vendant par la suite mon jeu numérique , que beaucoup de joueurs mal intentionnés abusent de la demande de remboursement surtout que comme vous le voyez le jeu ne dure pas longtemps .
Pourriez vous me suggérer des solutions à ce problème précis ?
Existe-t-il encore des plateformes sans possibilité de remboursement , et qu’en est t’il du cas itch.io et windows store ,merci infiniment .
Qu'en pensez vous des plateformes de jeux clouds comme celui de Microsoft ou google , c'est déjà une solution miraculeuse contre reverse engineering et contre copies piratés du jeu n'est ce pas ?
Cordialement .
Partager