Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau Candidat au Club
    je n'arrive pas à exécuter mes programmes en C sur code blocks
    Salut la famille, je débute dans la programmation et j'ai commencé par le langage C. Mon problème est le suivant : quelque soit le programme que j'éssaye d'exécuter , code blocks m'affiche le même message :"Hello world ! ".
    Quelqu'un peut-il m'aider à arranger ça ?
    J'attend vos réponses ! Svp 🙏🙏🙏

Expert confirmé
    Bonjour,
    Citation Envoyé par Gyomei Voir le message
    Salut la famille, je débute dans la programmation et j'ai commencé par le langage C. Mon problème est le suivant : quelque soit le programme que j'éssaye d'exécuter , code blocks m'affiche le même message :"Hello world ! ".
    J'attend vos réponses ! Svp 🙏🙏🙏
    Tu attends nos réponses, donc en voilà une :

ma boule de cristal est en congés, je ne peux donc actuellement rien deviner.
    Le mysticisme est une maladie qui crée des problèmes là où il n’en existe pas.

Expert éminent sénior
    Salut la famille
    Ouais, salut cousin

quelque soit le programme que j'éssaye d'exécuter , code blocks m'affiche le même message :"Hello world ! ".
    T'as pensé à compiler tes programmes avant de les essayer ?

Sinon droggo a raison. Si tu ne dis rien sur ta façon de faire tes tests on ne peut pas deviner ce qui ne va pas dans ta façon de faire.
    Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
    Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site

Expert éminent
    quelque soit le programme que j'éssaye d'exécuter , code blocks m'affiche le même message :"Hello world ! ".
    Parce que à mon avis , tu sélectionne pas le bon projet (probablement le projet de base est sélectionné est donc lance un hello world) :p
    Ou alors tu n'as pas recompiler le projet , et que tu es rester avec un vieux exécutable de test.

###raw>template_hook.ano_emploi###