Bonjour les amis,
Je me permet de créer cette discussion pour poser une bête question.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à ce que fait cette ligne de code exactement :
Les amis, croyez moi, j'ai cherché pendant des heures pour trouver une explication simple et concise, mais rien à faire. Je suis arrivé à un moment où la colère est montée parce que je trouve pas de réponse, alors que je suis sûr que l'explication est simple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part (FileSystem zipFS = FileSystems.newFileSystem(Paths.get("monFichier.zip"), null))
Partout où je vais, on utilise la class FileSystem comme si sa définition allait de soit.
Et tant que j'y suis, je me permet de rajouter une question. Pouvez-vous aussi m'expliquer cette ligne de code :
Ceci est, je pense, comme un itérateur, il sert à parcour les fichier que j'ai dans mon dossier zip, mais à quoi sert la barre oblique "/" qui est passé en argument de la méthode "getPath()"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part (DirectoryStream<Path> stream = Files.newDirectoryStream(zipFS.getPath("/")))
Je tiens juste à rajouter que je suis vraiment débutant.
Et un grand merci d'avance pour votre aide![]()
![]()
Partager