IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Architecture SP pour Gestion Affaires / Dossiers / Experts/Avocats


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant Chercheur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant Chercheur

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Architecture SP pour Gestion Affaires / Dossiers / Experts/Avocats
    Bonjour,

    Je suis débutant dans SP Online. J'ai un abonnement Office 365 Business Premium, et donc accès à SP Online, PowerAutomate (Flow)...

    Pour mon job, expertises / diagnostics bâtiments & assurances, j'ai besoin de gérer plusieurs "affaires" ou "dossiers" en parallèle. Je sais qu'il existe des logiciels prêts à l'emploi pour les diagnostiqueurs ou les experts assurances / judiciaires / avocats, mais ils sont souvent très cher, complexes, pas multiplate-forme, et ne répondent pas mes 2 besoins (diag / expertise) en même temps. Pour la facturation/devis, j'ai déjà une service en SAAS proposé par le comptable.

    Mon objectif, ou besoin, est d'avoir une base de donnée de l'ensemble de mes affaires, en cours ou archivées, que je puisse consulter à tout moment, quelque que soit le device (PC / Mobile / iOS / Android), et utiliser les informations contenues dans cette base de donnée pour générer automatiquement des document .docx et .xlsx (comme un publipostage) et des entrées dans l'agenda Outlook...