Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI Delphi Discussion :

problème installation Delphi 10.1 udp 2

Sujet :

EDI Delphi

Membre émérite
    problème installation Delphi 10.1 udp 2
    bonjour,

je dois installer une version 10.1 sur un poste Windows 10 qui vient d'être refait. J'utilise le même iso qui avait servi à l'installer sur l'ancien poste. La saisie du n° de série et des identifiants passe bien, donc je pense que je n'ia pas de soucis de licence. Par contre au moment du démarrage effectif de l'installation j'ai un message d'erreur me disant que le téléchargement des données d'installation a échoué.

le poste accède bien à internet. J'ai aussi essayé de le connecter sur une sortie directe afin d'éliminer tout pb lié au firewall et consort, mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre attention

@++
    Dany

Expert éminent sénior
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

Membre émérite
    bonsoir Paul,

merci par ta réponse, cependant je ne vois pas trop le lien avec mon pb. Je suis en train d'essayer d'installer une version 10.1 Berlin, et je pense que ce n'est pas possible de le faire avec Getit.
    J'ai pensé aussi à un pb de droits d'écriture sur le disque du poste mais il créé bien le dossier où il est censé déposer les éléments téléchargés et on peut bien écrire dedans.

@++
    Dany

Rédacteur/Modérateur

Bonjour,

pourquoi ne pas plutôt récupérer l'ISO ?
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

Membre émérite
    bonjour,

Citation Envoyé par SergioMaster Voir le message
    Bonjour,

pourquoi ne pas plutôt récupérer l'ISO ?
    c'est un iso que j'utilise (il pèse plus de 7Go) mais c'est vrai que je ne l'ai pas juste téléchargé. Je vais essayer ça. Merci.

@++
    Dany

Expert éminent sénior
    désolé, j'ai lu rapidement et j'ai cru que c'était le problème de GetitCmd
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

Rédacteur/Modérateur

Citation Envoyé par skywaukers Voir le message

c'est un iso que j'utilise (il pèse plus de 7Go) mais c'est vrai que je ne l'ai pas juste téléchargé. Je vais essayer ça. Merci.
    Bizarre , car avec l'ISO il n'y a normalement pas de téléchargement en plus. Par contre il y a quelques différences d'installation par rapport à une version Web
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

Membre émérite
    Bonjour,

du coup j'ai téléchargé à nouveau l'ISO et maintenant c'est OK.

Merci à tous.

@++
    Dany

###raw>template_hook.ano_emploi###