IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    entrepreneur
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : entrepreneur
    Secteur : Boutique - Magasin

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 8
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Donc entre traiter les gens de pédophiles à tout va et garantir le respect de sa vie privée pour, par exemple car c'en est un bon, les communautés LGBT, il n'y a pas de juste milieu ?
    C'est là toute la problèmatique.

    En effet, d'un coté, il convient de respecter la vie privée, mais à la fois par les utilisateurs des réseaux sociaux qui sous couvert d'anonymat...
    De l'autre le respect de ce que pense l'autre et l'affirme, sans dénigrer son voisin.

    Partant de là, les ingrédiants d'une bombe ectoplsmasmique sont réunis. Un peu trop de ci et boom, la bombe le gouvenrnement veut nous contrôler (comme si l'on ne l'était pas encore xd), un peu trop de ça, et maiiiiis il dit des truc pas sympa sur moi, c'est même pô vrai...

    Je n'ai pas de solution, sauf à entendre d'éternels râleur qui veulent leur saccrosainte liberté.

    pour ma part, quand je paie avec la CB, je suis pisté, quand je veux des points pour des bons de réduction, ma carte de fidélité donne mes habitudes, quand j'achète sur internet et que j'accepte que mes données partent aux US... ben oui, je suis pisté par les parano des US...

    d'ailleurs,elles vont où mes données perso qui sont sur ce site ?

    Et oui, ce n'est pas simple. Il est donc possible de verrouiller tout ça via de bonnes méthodes mais avec contrainte. C'est à dire des amendes à coup de million, voire 10zaines de millions sous couvert d'un juge...

    Rien n'est parfait et je n'ai pas de solution miracle

  2. #22
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Non, tu n'as d'ailleurs même pas un début de solution en fait

    Payer avec ta carte bancaire ça n'a aucun rapport, tu effectues un acte d'achat, tu n'exprimes pas une opinion ou tout élément de ta personnalité, à part éventuellement ta passion pour les santiags en peau de croco et bout tête de mort.

  3. #23
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Payer avec ta carte bancaire ça n'a aucun rapport, tu effectues un acte d'achat, tu n'exprimes pas une opinion ou tout élément de ta personnalité, à part éventuellement ta passion pour les santiags en peau de croco et bout tête de mort.


    C'est sûr que si j'achète un livre sur "Comment vivre avec mon homosexualité", je n'exprime aucun élément de ma personnalité.


    À partir des habitudes d'achats on peut déduire énormément de choses.

  4. #24
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Mais en 2020 tu penses que tu achèterais plutôt un livre "comment vivre mon homosexualité" ou est-ce que tu n'essayerais pas plutôt te t'intégrer dans une communauté gay online ?

  5. #25
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Ingénieur Développement Logiciel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Développement Logiciel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 285
    Points : 421
    Points
    421
    Par défaut
    Du vrai n'importe quoi.

  6. #26
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bio-Naturel Voir le message
    1 - Oui chacun à le droit à l'expression, mais pas de dire à ce titre que mon voisin Untel est un con.
    C'est un délit, dans le droit il y a une histoire d'injure / diffamation je ne sais pas quoi, donc si quelqu'un t'insulte sur Twitter il y a une procédure à suivre.
    Injure et outrage en droit français
    Mais c'est quand même plus simple de bloquer et d'ignorer.

    Citation Envoyé par Bio-Naturel Voir le message
    2 - Oui, dire que me voisin est con n'est pas bien, mais laisser dire n'est pas mieux non plus
    Ouais mais au pire tout le monde s'en fout...
    C'est pas très grave. Si en plus c'est mutuel, ça s'annule ^^
    Bon après si tu viens déranger ton voisin dans le monde réel, il peut toujours te casser la gueule et c'est ça qui manque sur Twitter. Dans la vraie vie les gens n'osent pas dire n'importe quoi, parce qu'à la fin il peut toujours y avoir une réponse physique. Sur Twitter il y a des gens qui vont trop loin. Il y a toujours moyen de signaler et le coupable sera sanctionné. Si c'est un délit plus grave la police peut très simplement retrouver l'identité réelle de la personne derrière le pseudo (Twitter donne les IP, les FAI donnent les adresses réelles).

    Citation Envoyé par Bio-Naturel Voir le message
    Aussi, pour cela, je trouve normale de supprimer l'annomynat de se point de vue.
    Pour la police l'anonymat n'existe pas, elle a aucun mal à trouver qui se cache derrière n'importe quel compte.
    Même le gars qui utilise un VPN va se faire identifier.

    Supprimer l'anonymat ce serait dangereux pour plein de gens, des gens pourraient trouver l'adresse de quelqu'un et aller chez lui. (par exemple des gens qui aiment bien une fille qui publie des photos sur internet)
    Quand c'est sérieux l'anonymat n'existe pas, Twitter et la police peuvent savoir qui sont derrière les pseudos si il le faut.
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #27
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Salut,

    Supprimer l'anonymat va renvoyer les réseaux sociaux à un stade recettes de cuisine, astuces de bricolage et soins médicaux de grand-mère, donc chute drastique des revenus publicitaires et tout ce qui s'en suit qui se casse la gueule, comme si on n'était pas déjà suffisamment dans la mouise, d'un strict point de vue économique.

    Bon, ça fera des vacances à la planète, c'est toujours ça de gagné.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  8. #28
    Membre confirmé
    Profil pro
    DIRLO
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    199
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : DIRLO

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 199
    Points : 532
    Points
    532
    Par défaut
    j'espère que cette loi sera rétroactive

  9. #29
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Programmeur des cavernes
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur des cavernes
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 364
    Points : 1 240
    Points
    1 240
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    (...)
    Si tu critiques des antifas ou des blackblocs ils viendront te casser les dents.
    Oui, et si tu critiques des extrême-droitards aussi. Ils ont les mêmes "valeurs" que les racailles auxquelles ils s'opposent.

  10. #30
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pour la police l'anonymat n'existe pas, elle a aucun mal à trouver qui se cache derrière n'importe quel compte.
    Même le gars qui utilise un VPN va se faire identifier.
    Oui mais non, avec un certain nombre de moyens elle va effectivement y parvenir. Mais ça suppose que tu sois soupçonné de quelque chose de suffisamment pour que ça vaille le coup. La justice ça coûte de l'argent, et les différentes plateformes ne donnent pas des données parce qu'on leur demande gentiment sans un minimum de mandat derrière.

  11. #31
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jamatronic Voir le message
    Oui, et si tu critiques des extrême-droitards aussi.
    Perso j'aurais moins peur de m'attaquer à des gars d’extrême droite que des gars d’extrême gauche.
    Les antifas ont souvent la police et la justice de leur côté. (par exemple dans les manifestations les ordres sont de les laisser tout casser)
    Les antifas sont les idiots utiles du système, donc je ne veux pas de problème avec eux. Ils ont le pouvoir derrière eux.

    Et il y a aussi le traitement médiatique, un type qui se fait casser la gueule par des types d’extrême droite sera présenté comme étant une bonne personne, un type qui se fait casser la gueule par des antifas sera présenté comme le méchant.
    C'est comme l'histoire de Clément Méric qui attaque dans le dos Esteban Morillo, qui s'est défendu. Les médias ont parlé du gentil leucémique Clément Méric et du méchant Esteban. Alors que Clément Méric cherchait à se battre contre Esteban (parce qu'il ne supportait pas qu'il soit un défenseur de la cause animal), Estban a tout fait pour éviter le conflit. Il y a des vigiles qui ont essayé d'empêcher Clément Meric d'attaquer Esteban mais ça n'a pas suffit.
    "Clément Méric voulait vraiment en découdre"

    Il faut quand même être sacrement con pour chercher les problèmes quand on est ultra faible... C'était une mission suicide son truc.

    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    La justice ça coûte de l'argent, et les différentes plateformes ne donnent pas des données parce qu'on leur demande gentiment sans un minimum de mandat derrière.
    Et ben qu'on change la justice dans ce cas.
    Il faudrait reprendre la conception depuis le début et faire un système économique et efficace qui permettent de rapidement traiter les problèmes d'harcèlement sur internet.

    La justice française est mal foutue et très inefficace, il faut améliorer tout ça.
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #32
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Dev
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    112
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 112
    Points : 350
    Points
    350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Oui mais non, avec un certain nombre de moyens elle va effectivement y parvenir. Mais ça suppose que tu sois soupçonné de quelque chose de suffisamment pour que ça vaille le coup. La justice ça coûte de l'argent, et les différentes plateformes ne donnent pas des données parce qu'on leur demande gentiment sans un minimum de mandat derrière.
    CA coûte, parce que l elle facture à la justice. L accès au information.
    il faudrait que ce montant soit connue publiquement de la par des utilisateur. ( interdiction d accès au service si l utilisateur n a pas pris connaissance du montant).
    En cas de condamnation définitive le condamné doit payé de ça poche le montant. De plus je suis pour que la condamnation soit publiersur le réseau social avec un System qui force l affichage quand tu vas voir la page de la personne condamné. (ce service peut être facturé par la plate-forme, même contrainte pour le montant que précédemment).
    Je mettrai aussi un bouton (un balance) sur la page principale pour accéder à l ensemble des condation des usager.
    De même une notification pour les ami /follower des condamné .

  13. #33
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Non, les plateformes numériques ne facturent pas la consultation de données à l'unité ... Pour pouvoir accéder à des informations privées (quand c'est possible car ça ne l'est pas toujours) il faut un mandat, pour qu'il y ait mandat il faut un dossier, pour faire un dossier il faut du temps et des gens, donc de l'argent, donc il faut que ça vaille la peine.

    La police ne va pas aller sonner chez Facebook : Bonjour, voilà 1000€, donnez-nous le nom et l'adresse de DarkNaruto666 qui le 15 mai dernier a dit "Les noir c tous d cons lol"

  14. #34
    Membre éclairé

    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    311
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 311
    Points : 739
    Points
    739
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Dans la configuration actuelle, tout le monde est libre de construire une application dans laquelle l'anonymat est levé (exigence de scan de carte id, vérification irl...) ; je ne vois pas le problème.

  15. #35
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2016
    Messages
    223
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2016
    Messages : 223
    Points : 561
    Points
    561
    Par défaut
    Citation Envoyé par JackIsJack Voir le message
    Dans la configuration actuelle, tout le monde est libre de construire une application dans laquelle l'anonymat est levé (exigence de scan de carte id, vérification irl...) ; je ne vois pas le problème.
    vous n'avez pas encore compris ce que signifie la puissance de l'état.... oui, nous pouvons le faire, oui nous le ferons, mais non, cela n'est pas anodin... C'est un aveu d'échec.

  16. #36
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par JackIsJack Voir le message
    Dans la configuration actuelle, tout le monde est libre de construire une application dans laquelle l'anonymat est levé
    Ouais mais les gens ne vont pas suivre, les gens sont sur Twitter, Facebook, Instagram, etc, et ils n'ont pas envie de changer leur habitudes. (en plus il y a personne sur la nouvelle plateforme)
    Effectivement n'importe qui peut faire un réseau social sans anonymat, mais je ne vois pas pourquoi des gens décideraient de l'utiliser...

    C'est difficile de créer un site et d'avoir du succès, regardez ça par exemple :
    Jeux vidéo : Microsoft ferme Mixer, sa plate-forme de streaming, et s’allie à Facebook

    C'est n'importe quoi cette histoire d'anonymat, la police peut retrouver qui se cache derrière un pseudo si il le faut, par exemple :
    Affaire Mila : trois mineurs mis en examen pour «harcèlement» et «vol de données informatiques»
    L'enquête se poursuit. Trois mineurs âgés de 16 à 17 ans ont été mis en examen dans l'affaire Mila, a-t-on appris auprès du parquet de Vienne (Isère) ce mercredi 17 juin. Ces derniers sont notamment poursuivis pour « harcèlement électronique » et « vol de données informatiques ».

    Une enquête avait été ouverte après les nombreuses menaces dont avait été victime Mila, une adolescente de 16 ans vivant en Isère, suite à la diffusion d'une vidéo sur Instagram le 18 janvier dernier, dans laquelle elle critiquait l'islam.
    Sans anonymat il n'y a pas de liberté d'expression.
    Le droit à l’anonymat est une nécessité démocratique
    Dans ce cadre, obliger à décliner son identité avant de parler est vu comme un moyen efficace de s’assurer qu’il n’y ait pas d’abus. Contrairement à ce que l’on imagine au premier abord, la plus incapacitante des censures n’est pas celle imposée par l’Etat ou par la justice. Elle est d’abord celle que l’on s’inflige à soi-même pour préserver le nécessaire espace de confort social dans lequel le jugement de l’autre nous est supportable. Interdire que l’on puisse s’exprimer sans être à visage découvert, c’est imposer une forme d’auto-censure généralisée. C’est inciter à ce que chacun pèse le risque d’exprimer ses opinions à l’aune d’une bienséante normalité, y compris lorsque l’on veut s’exprimer en toute légalité. Il n’y a rien de plus mortifère pour la démocratie.

    Car oui, il faut l’affirmer, le droit à l’anonymat est une condition nécessaire à la liberté d’expression ! Sans la possibilité d’être anonyme, l’adolescent homosexuel ne pourrait pas librement évoquer ses craintes auprès de tiers compréhensifs et bienveillants, qui l’aideront à trouver la force de vaincre les tabous familiaux. Le cancéreux en rémission qui parle de son combat contre la maladie craindrait sans doute qu’un futur employeur ne découvre les raisons du trou dans son CV et préfère un candidat qui ne présentera pas de risque de rechute. La policière ne se sentirait pas libre de raconter ses anecdotes de vie si elle devait les exposer auprès de ses gardés à vue. L’ouvrier entouré par ses pairs et par son patron ne s’autoriserait pas à défendre les idées politiques auxquelles il croit mais qui déplairaient aux uns ou à l’autre. Il y a presque autant de bonnes raisons de vouloir exprimer une idée sous pseudonyme qu’il existe d’individus.
    Keith Flint 1969 - 2019

  17. #37
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Nom : tin-foil.jpg
Affichages : 331
Taille : 23,3 Ko

  18. #38
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Nom : tin-foil.jpg
Affichages : 331
Taille : 23,3 Ko
    Faut-il rappeler qu'en 2013 les craintes des pires conspirationnistes ont été largement dépassés par les révélations de Snowden ?

    Ben je ne survole que très rapidement les réponses de Ryu2000, j'ai abandonné depuis longtemps.


    Mais je n'aimerais pas qu'on oublie trop vite que la surveillance de masse, est une chose qui existe, et que certaines entités souhaiterait le faire aussi.

  19. #39
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Dev
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    112
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 112
    Points : 350
    Points
    350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Non, les plateformes numériques ne facturent pas la consultation de données à l'unité ... Pour pouvoir accéder à des informations privées (quand c'est possible car ça ne l'est pas toujours) il faut un mandat, pour qu'il y ait mandat il faut un dossier, pour faire un dossier il faut du temps et des gens, donc de l'argent, donc il faut que ça vaille la peine.

    La police ne va pas aller sonner chez Facebook : Bonjour, voilà 1000€, donnez-nous le nom et l'adresse de DarkNaruto666 qui le 15 mai dernier a dit "Les noir c tous d cons lol"
    Oui,bien sur-il faut un mandat mais il peuvent facturer l'information ( les opérateurs facturent les fadettes qu'il donne à la justice ).

  20. #40
    Membre éprouvé Avatar de 4sStylZ
    Homme Profil pro
    Null
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Null
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 314
    Points : 1 056
    Points
    1 056
    Par défaut
    La Stasi qui nous dit que l'anonymat c'est le régime de Vichy…

    Cette haine que j'ai contre eux, fiouuuu je vais devenir aussi sombre que Dark Vador.

Discussions similaires

  1. Partage de sources sur les réseaux sociaux!
    Par nixmind dans le forum Outils
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2013, 05h07
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2010, 10h28
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2010, 14h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo