IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Arduino Discussion :

Carte Elechouse VR3


Sujet :

Arduino

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Carte Elechouse VR3
    Bonjour.

    Je suis déjà intervenu souvent dans le forum Delphi. En fait dans ce forum-ci je suis un intrus car je compte utiliser le module de reconnaissance vocale avec une carte "perso", basée sur le Atmel (Microchip) Mega8515 à 6 MHz ; je m'adresse à vous en toute modestie car ce dispositif est principalement utilisé en commun avec l'Arduino, d'ailleurs Elechouse est dédié principalement à cela. Et il ne semble pas que leur support soit très actif au niveau des réponses ...
    Mes connaissances en C sont proches du zéro absolu, sinon j'aurais essayé d'analyser le code de la bibliothèque. En fait je programme en Great Cow Basic. Dans mon application je voudrais effectuer l'apprentissage des mots automatiquement dans une boucle. Or dans la documentation il y a bien une chaîne envoyée en retour à la chaîne d'apprentissage, mais il me semble qu'elle est transmise tout de suite comme confirmation de la bonne réception de la commande. Je voudrais savoir s'il existe une autre chaîne de confirmation de fin du "bon" apprentissage du mot, car je ne vois que les 2 leds qui clignotent ensemble. En effet malheureusement il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois et donc un simple timing ne suffit pas avant de passer au mot suivant.
    J'ajouterai que je pourrais (mais je veux l'éviter autant que possible ! ) essayer de prendre la tension à la borne située le plus loin du bord pour les deux leds , et de la traiter par des comparateurs analogiques (LM339/LM393) pour détecter les allumages simultanés, or cela me semble être une une "usine à gaz" ...

    Merci pour toute réponse,
    Alberich
    Dernière modification par Invité ; 14/07/2020 à 15h44.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Le mot de la fin
    Pour des raisons diverses j'ai arrêté de travailler avec cette carte ... Le problème est donc obsolète !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2007, 16h52
  2. [DX 9][C++]Plein ecran + carte graphique
    Par delire8 dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2003, 20h11
  3. carte graphique et pixels shader
    Par yeeep dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2003, 10h54
  4. [Turbo Pascal] [MS-DOS] Lire la Mac-address de la carte réseau
    Par toctoc dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/02/2003, 22h08
  5. Accès au port 700h pour une carte d'interface
    Par haypo dans le forum Matériel
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2002, 11h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo