IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

Insérer le contenue d'une cellule dans un code VBA [XL-2013]


Sujet :

Excel

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 119
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut Insérer le contenue d'une cellule dans un code VBA
    Bonjour tout le monde;

    Cela vas surement vous paraître simple mais moi je sèche XD

    J'ai un rapport pré-fait comportant plusieurs information donc le nom d'une commune. la cellule qui comporte le nom de la commune (ex:A1) change très souvent.

    J'ai un code me permet d'enregistrer mon rapport dans un dossier en PDF, mais je souhaiterais renommer ce fichier avec le nom de la commune a partir de A1.

    ex:"C:\Users\alexb\Desktop\aqualter\Sauvegarde Générale\Sauvegarde Générale (pendant cette année)\Rapport- Devis\Rapport contrôle\A trier\"A1".pdf"

    Je sais que les macro agisse sur les cellules mais pouvons nous faire l’inverse?

    Merci pour votre futur aide

  2. #2
    Expert éminent sénior Avatar de Menhir
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    16 037
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 16 037
    Points : 32 866
    Points
    32 866
    Par défaut
    Montre le code qui permet de générer le PDF.
    Merci de cliquer sur pour chaque message ayant aidé puis sur pour clore cette discussion.

  3. #3
    Membre émérite
    Femme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Octobre 2016
    Messages
    1 703
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2016
    Messages : 1 703
    Points : 2 813
    Points
    2 813
    Par défaut
    Bonjour,
    Pour récupérer la valeur de la cellule A1 :
    Par exemple, pour afficher dans une message box le contenu de la cellule A1 :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    MsgBox Range("A1").Value

  4. #4
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 119
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Bonjour a toi;

    Merci pour ton aide (dessolé de répondre que maintenant) ton explication ma aidé pour mes VBA. maintenant je souhaiterais placé le contenue d'une cellule dans une adresse d'un fichier. Mon code me permet de enregistrer mon fichier sous PDF mais pas de lui attribuer un nom, et je souhaiterais lui attribué la composition comme nom.

    Je pensais a quelle quelque chose du style:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     "D:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicien de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Rapport et FD\2020\! En cours !\"
            Range("E7").Value ".pdf" _
    Peut tu m'aiguiller la dessus?

  5. #5
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Employé administratif
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Employé administratif

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 94
    Points : 146
    Points
    146
    Par défaut
    Citation Envoyé par wouairness Voir le message
    maintenant je souhaiterais placé le contenue d'une cellule dans une adresse d'un fichier. Mon code me permet de enregistrer mon fichier sous PDF mais pas de lui attribuer un nom, et je souhaiterais lui attribué la composition comme nom.

    Bonjour,

    J'ai fait quelque-chose de similaire pour la facturation d'un ami.

    Dans mon code, afin de nommer "automatiquement" le fichier, j'ai ceci :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    Rep = MsgBox("Voulez-vous sauvegarder en pdf ?", vbYesNo)
            If Rep = vbYes Then
            Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
            sFichier = "C:\chemin où sauver les PDF\" & "Fac" & " " & [B18].Value & "-2021" & " " & "-" & " " & [E12].Value & ".pdf"
    Ce qui donne, comme résultat, Fac 450-2021 - nom de la personne.pdf

    J'espère avoir pu t'aider !

    Bàt,

  6. #6
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 119
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Bonjour a toi ;

    Merci pour ton code; je l'es mis en place sur le mien mais étant donné mes connaissance très réduite en VBA la suite de mon code est en erreur. pourrais tu me dire pourquoi?

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    Sub FDsave()
    '
    ' savefd Macro
    '
     
    '
        ActiveWindow.SmallScroll Down:=-18
        Sheets("FD").Select
        Range("B15:T78").Select
        ChDir _
            "D:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Rapport et FD\2020\! En cours !"
        Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
           Rep = MsgBox("Voulez-vous sauvegarder en pdf ?", vbYesNo)
            If Rep = vbYes Then
            Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
            sFichier = "D:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Rapport et FD\2020\! En cours !\" & [E12].Value & ".pdf"
            Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
            :=False, OpenAfterPublish:=True
    End Sub

  7. #7
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Employé administratif
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Employé administratif

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 94
    Points : 146
    Points
    146
    Par défaut
    Voici le code complet que j'utilise pour les factures et devis d'un ami :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    Option Explicit
     
    Sub Enregistrer_pdf_original()
    Dim Rep As Long, Rep2 As Long, sFichier As String
    Dim FSO As Object
    Dim Chemin As String, NomFichier As String
    
    Chemin = "C:\Chemin où sauver le xlsm\"
    NomFichier = "Fac" & " " & [B18].Value & "-2021" & " " & "-" & " " & [E12].Value & ".xlsm"
    ThisWorkbook.SaveAs Chemin & NomFichier
     
        Rep = MsgBox("Voulez-vous sauvegarder en pdf ?", vbYesNo)
        If Rep = vbYes Then
            Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
            sFichier = "C:\Chemin où sauver le pdf\" & "Fac" & " " & [B18].Value & "-2021" & " " & "-" & " " & [E12].Value & ".pdf"
     
            If FSO.FileExists(sFichier) Then
                Rep2 = MsgBox("Le fichier pdf existe déjà, confirmer son écrasement ?", vbYesNo)
                If Rep2 = vbYes Then
                    ThisWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=sFichier, _
                                                    Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
                                                    IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
                End If
            Else
                ThisWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=sFichier, _
                                                Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
                                                IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
     
            End If
            Set FSO = Nothing
        End If
        
    End Sub
    Ce code sauve le fichier excel en XLSM et en pdf.

    La cellule B18 contient un numéro de facture. La cellule E12 contient le nom du client.

    Tu devras peut-être adapter, dans le code, l'adresse de la cellule que tu souhaites utiliser pour nommer ton fichier. Tu as stipulé que le nom de commune se situe en cellule A1, voici un exemple :

    Dans la section Excel :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    Chemin = "D:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Rapport et FD\2020\! En cours !\"
    NomFichier = [A1].Value & ".xlsm"
    ThisWorkbook.SaveAs Chemin & NomFichier
    Dans la section pdf :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
     sFichier = "D:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Rapport et FD\2020\! En cours !\" & [A1].value & ".pdf"
    Bàt,

  8. #8
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 119
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Merci pour ton aide Guy7700 ton code fonctionne mais j'ai du le modifier. (je ne souhaite pas enregistre en XLSM. Pour pur esthétique pourrais tu me donner ton code qui permet de détecter si le document est déjà présent avec ton MSGBOX et t'es variable? j'ai du mal a les situer dans ton code.

    Je te fournie mon code final:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    Sub FDsave()
       ActiveWindow.SmallScroll Down:=12
        Sheets("FD").Select
        Range("C17:Q78").Select
        ChDir _
            "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Rapport et FD\2020\! En cours !"
        ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
            "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Rapport et FD\2020\! En cours !\" & [E7].Value & ".pdf" _
            , Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
            :=False, OpenAfterPublish:=True
    End Sub

  9. #9
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Employé administratif
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Employé administratif

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 94
    Points : 146
    Points
    146
    Par défaut
    Citation Envoyé par wouairness Voir le message
    pourrais tu me donner ton code qui permet de détecter si le document est déjà présent avec ton MSGBOX et t'es variable? j'ai du mal a les situer dans ton code.
    Bonjour,

    Ce qui est vert est nécessaire à la sauvegarde en PDF.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    Option Explicit
     
    Sub Enregistrer_pdf_original()
    Dim Rep As Long, Rep2 As Long, sFichier As String
    Dim FSO As Object
    Dim Chemin As String, NomFichier As String
    
    '------SAUVEGARDE DE L'XLSM
    
    Chemin = "C:\Chemin où sauver le xlsm\"
    NomFichier = "Fac" & " " & [B18].Value & "-2021" & " " & "-" & " " & [E12].Value & ".xlsm"
    ThisWorkbook.SaveAs Chemin & NomFichier
    
    '------SAUVEGARDE DU PDF
    
        Rep = MsgBox("Voulez-vous sauvegarder en pdf ?", vbYesNo)
        If Rep = vbYes Then
            Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
            sFichier = "C:\Chemin où sauver le pdf\" & "Fac" & " " & [B18].Value & "-2021" & " " & "-" & " " & [E12].Value & ".pdf"
     
            If FSO.FileExists(sFichier) Then
                Rep2 = MsgBox("Le fichier pdf existe déjà, confirmer son écrasement ?", vbYesNo)
                If Rep2 = vbYes Then
                    ThisWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=sFichier, _
                                                    Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
                                                    IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
                End If
            Else
                ThisWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=sFichier, _
                                                Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
                                                IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
     
            End If
            Set FSO = Nothing
        End If
        
    End Sub

  10. #10
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 119
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Salut;

    Bon j'ai fait quelle que test et sa fonctionne pas, il n'arrive pas a détecter si le dossier est présent ou pas; sa création fonctionne bien mais même si le dossier est présent il me le détecte pas et donc sa beug après.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    Sub test_repertoire()
    Dim fs As Object
    Dim msg As Integer
    Dim nomfichier As String
    Dim dossier As String
    Dim Rep As Long, Rep2 As Long, sFichier As String
    Dim FSO As Object
     
    '******** Déclaration des variables
    nomfichier = Sheets("dc").Range("AC2").Value
    dossier = "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value & "\"
     
    Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")                                 ' initialisation de la variable
     
        If fs.FolderExists("A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & nomdossier) = yes Then 'Teste la présence du dossier
                  Rep = MsgBox("Voulez-vous sauvegarder en pdf ?", vbYesNo)
            If Rep = vbYes Then
               Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
               sFichier = "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value & "\" & nomfichier & ".pdf"
     
               If FSO.FileExists(sFichier) Then
                   Rep2 = MsgBox("Le fichier pdf existe déjà, confirmer son écrasement ?", vbYesNo)
                   If Rep2 = vbYes Then
    '*******Enregistrement du PDF
                        Sheets("DC").Select
                        Range("B1:P45").Select
                        ChDir _
                            "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value
                        ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
                            "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value & "\" & nomfichier & ".pdf" _
                            , Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
                            :=False, OpenAfterPublish:=True
                    End If
               End If
            End If
        Else
            msg = MsgBox("Le dossier " & nomdossier & " n'existe pas, voulez vous le créé?", vbExclamation + vbYesNo, "Programe de gestion des fichier du DC")
            If msg = vbYes Then
    : fs.CreateFolder "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value
                Rep1 = MsgBox("Le dossier a été créé, voulez-vous sauvegarder en pdf ?", vbYesNo)
                    If Rep1 = vbYes Then
                       Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
                        sFichier = "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value & "\" & nomfichier & ".pdf"
     
                       If FSO.FileExists(sFichier) = True Then
                         Rep2 = MsgBox("Le fichier pdf existe déjà, confirmer son écrasement ?", vbYesNo)
                            If Rep2 = vbYes Then
                                Sheets("DC").Select
                                Range("B1:P45").Select
                                ChDir _
                                    "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value
                                ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
                                    "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value & "\" & nomfichier & ".pdf" _
                                    , Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
                                    :=False, OpenAfterPublish:=True
     
                           End If
                        Else
                                Sheets("DC").Select
                                Range("B1:P45").Select
                                ChDir _
                                    "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value
                                      ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
                                    "A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & Sheets("dc").Range("AC1").Value & "\" & nomfichier & ".pdf" _
                                    , Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
                                    :=False, OpenAfterPublish:=True
                      End If
                    End If
            End If
              Set FSO = Nothing
        End If
        Set fs = Nothing
    End Sub
    A savoir que mon but finale (pas dans le code ci dessus) est de créé grâce au VBA un dossier comportant des pdf déjà existant. Par exemple le PDF1 est la premier page , PDF2 est la deuxième page ETC et bien sur il n'on pas le même chemin d’accès sinon c'est pas drôle

  11. #11
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Employé administratif
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Employé administratif

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 94
    Points : 146
    Points
    146
    Par défaut
    Citation Envoyé par wouairness Voir le message
    If fs.FolderExists("A:\Dossier King 2.0\Alpha\Travailles\Technicient de poteaux incendie\Aqualter 2.0\Gestion PEI\Dossier communale\" & nomdossier) = yes Then 'Teste la présence du dossier
    [/CODE]
    Je vois déjà un "bug", ton "nomdossier" n'est déclaré nulle part.

  12. #12
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 119
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Oui effectivement je n’avais pas fait attention, j'ai donc remplacé par
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    " & Sheets("dc").Range("AC1").Value) = yes Then

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [XL-365] Insérer le contenu d'une cellule dans une formule
    Par curt dans le forum Conception
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2019, 14h44
  2. [LibreOffice][Tableur] Insérer le contenu d'une cellule dans une forme
    Par stargates dans le forum OpenOffice & LibreOffice
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2016, 11h06
  3. [XL-2013] inserer une variable a partir d'une cellule dans mon code VBA / EXCEL 2013
    Par schoret dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2014, 09h40
  4. [XL-2007] Insérer le contenu d'une cellule dans un commentaire
    Par balibou dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2013, 10h51
  5. [Toutes versions] Insérer le contenu d'une cellule dans une autre contenant déjà du texte.
    Par hentone dans le forum Excel
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 05h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo