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  1. #1
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    Je pense que certaines personnes devraient être envoyées en Chine, ça leur ferait peut-être changer d'avis.

    Citation Envoyé par Stan Adkens Voir le message
    Ils ont nommé Breitbart News une "source d'informations fiable" et ont fait de The Daily Caller un "vérificateur des faits", bien que les deux publications aient des antécédents de travail avec des nationalistes blancs connus.
    Extra-ordinaire.

    D'où le fait de travailler avec les nationalistes blancs rendraient leur information moins fiable ou diminuerait leur capacité de vérifier les faits ? Bien au contraire, c'est en allant les voir, en travaillant avec eux, qu'ils peuvent savoir quelle est leur idéologie et leurs revendications, et ainsi représenter fidèlement la réalité dans leurs articles de presse.


    Vouloir boycotter des entreprises qui "soutiennent" des entreprises qui interview des personnes qu'ils n'aiment pas politiquement, c'est quand même complètement fou et fachisant.

    Citation Envoyé par Stan Adkens Voir le message
    Ils ont fermé les yeux sur la répression flagrante des électeurs sur leur plateforme
    ???

    Citation Envoyé par Stan Adkens Voir le message
    Bien que ce changement soit important, étant donné que l'entreprise a, dès le départ, refusé totalement de modérer la rhétorique des politiciens,
    Ce qui est bien normal ! On vit dans une démocratie, pas en Russie que diable !
    On ne va pas censurer des politiciens juste parce que ce qu'ils nous disent ne nous plaît pas. Et s'il y a besoin de les censurer... c'est peut-être que ce qu'ils disent n'est pas si faux que ça, non ?


    Citation Envoyé par Stan Adkens Voir le message
    Mais lors d’une interview accordée à CNBC vendredi, Stephan Loerke, directeur général de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA), a estimé que les nombreuses grandes marques qui ont publiquement cessé de faire de la publicité sur les médias sociaux ne reviendront probablement pas tant que de réels changements n'auront pas été apportés.
    Et bien que ces marques coulent, et on pourra s'en réjouir.

    Citation Envoyé par Stan Adkens Voir le message
    Mais selon Loerke, il ne s’agit plus de la « sécurité de la marque », mais dorénavant de la « sécurité sociétale », probablement à cause de certains événements qui ont lieu sur les médias sociaux ces dernières années. L'année dernière, Facebook, Twitter et d’autres plateformes ont fait l’objet de diffusion d'une fusillade de plus de 50 personnes à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Une autre fusillade à proximité d'une synagogue à Halle, en Allemagne, a été amplifiée l'année dernière lorsqu'une vidéo de cette fusillade est apparue sur le site de streaming vidéo Twitch.
    Ne soyons pas ridicules. Ce ne sont pas les réseaux sociaux qui ont provoqué ce fusillades, elles n'ont été que le médium par laquelle la vidéo à circulée. Cela aurait pu être sur Youtube, via du P2P, ou n'importe quoi d'autre.

    Ensuite, on me dira comment une fusillade a été amplifiée par le simple fait de la parution d'une vidéo...

    Citation Envoyé par Stan Adkens Voir le message
    « Nous sommes passés de la sécurité de la marque à celle, je pense, de la société ».
    Foutage de gueule, ils ne protègent pas la société, ils l'attaquent, piétinant nos valeurs démocratiques et nos libertés.

  2. #2
    Inactif  


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    <troll>
    Et sinon, c'est quand qu'on boycott toutes les entreprises qui ont soutenues BLM ?

    </troll>

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