Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++/CLI Discussion :

generic vers template

Sujet :

C++/CLI

Membre régulier
    generic vers template
    Bonjour,

Je voudrais convertir les generic vers template,
    c'est pour la librairie eiden écrite en C++,
    je voudrais faire pour passer depuis le C# par librarie CLI des objets type valeur comme des float,int,double etc.
    sauf c'est des objets de valeurs spéciaux qui comporte plusieurs octets (ex 48, 64 octets) pouvant mémoriser precisement des
    valeurs avec beaucoup de chiffre après la virgule.
    C'est un programme dotnet qui appelle un classe cli interop ,qui appelle l'api eiden pour calculer des intersections.
    Je ne veux pas les convertir en double puis reconvertir aprés l'appelle de la librairie eiden.

Merci.

Expert éminent sénior
    Bonjour,
    Je n'en suis pas certain, mais j'ai bien peur que tu sois obligé de dupliquer tes classes de grands nombres pour avoir d'un côté les types utilisés par eiden, de l'autre des value class utilisables dans les generic...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

###raw>template_hook.ano_emploi###