Bonjour tout le monde !

J'ai une erreur qui a déclenchée une floppée d'erreurs à la compilation avec cette partie du code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

void annuaireClient::on_btnSave_Pressed()
{
    m_nombreLignes = ui->tableServers->rowCount();
    while (m_nombreLignes != 0)
    {
        QString m_cellOne = ui->tableServers->cellWidget(m_nombreLignes, 1)->property("text").toString();
        QString m_cellTwo = ui->tableServers->cellWidget(m_nombreLignes, 2)->property("text").toString();
        QString m_cellThree = ui->tableServers->cellWidget(m_nombreLignes, 3)->property("text").toString();
        QString m_cellFour = ui->tableServers->cellWidget(m_nombreLignes, 4)->property("text").toString();
        databaseTableServer << m_nombreLignes << " ; " << m_cellOne << " ; " << m_cellTwo << " ; " << m_cellThree << " ; " << m_cellFour << " /. " << endl;
        m_nombreLignes-- ;
    }

}
et j'ai cette erreur : "..\GamerChat\Fichiers Qt Sources\LauncherClient\annuaireclient.cpp:67:29: error: no match for 'operator<<' (operand types are 'std::ofstream {aka std::basic_ofstream<char>}' and 'const QString')"

J'ai beau essayer différentes choses et me perdre dans les tréfonds d'internet, je ne trouve toujours pas ...
Quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup ^^ !