Je viens de faire la génération par npm ci au lieu de npm install, en ayant pris soin d'avoir package.json et package-lock.json conformes.
Je dois avouer que c'est nettement plus verbeux, peut-être y a-t-il des renseignements à glaner là-dedans.
Pour autant, voilà la réponse :
ERROR in src/app/weather/weather.component.ts(77,71): error TS2339: Property 'pipe' does not exist on type 'OperatorFunction<{}, string | {}>'.
i 「wdm」: Failed to compile.
Voilà la ligne 77 de weather.component.ts :
return merge(debouncedText$, inputFocus$, clicksWithClosedPopup$).pipe(
Je cite l'instruction complète, que dans le projet "corrigé" on trouve à la ligne 71 :
1 2 3 4 5
| return merge(debouncedText$, inputFocus$, clicksWithClosedPopup$).pipe(
map(term => (term === ''
? this.countries
: this.countries.filter(v => v.EnglishName.toLowerCase().indexOf
(term.toString().toLowerCase()) > -1)).slice(0, 10)) |
Je remarque qu'en tête de weather.component.ts les premières lignes sont en erreur :
1 2 3
| import { Component, OnInit, ViewChild } from '@angular/core';
import { FormGroup, FormControl, FormBuilder, Validators } from '@angular/forms';
import { debounceTime, distinctUntilChanged, filter, merge, map } from 'rxjs/operators'; |
Avec des messages d'erreur qui signifient "y a pas, allez voir ailleurs".
Plus précisément :
- @angular/core/core n'a aucun membre exporté Component
- @angular/forms/forms n'a aucun membre exporté FormGroup
- Le module rsjs/operators est introuvable
Aux guillemets près, et avec le chemin complet pour les modules sur les deux premières lignes.
Et pareil pour les autres objets à importer.
D'ailleurs, même topo pour @ng-bootstrap/ng-bootstrap.
Ça faisait un bout de temps que je me demandais ce qu'étaient les chinoiseries de part et d'autre de wdm sur la ligne de résultat. Après les avoir citées ici et avoir vu les codes ASCII qui se suivent, je suppose que c'était supposé être des guillemets, et qu'on prévoyait utiliser autre chose comme console.
Des fois que ça puisse aider, voilà les instructions de montage du projet :
https://www.codeproject.com/Articles...ular-7-Applica
Partager