Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour qu'un shader envoie des valeurs à l'application, comme une valeur de retour. Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour qu'un shader envoie des valeurs à l'application, comme une valeur de retour. Merci d'avance pour vos réponses !
réponse simple : Non
réponse version bidouille : au pire tu met la valeur dans le framebuffer que tu recupere
Il y'a des langage qui permet de faire des calcul GPU Cuda et OpenCL entre autre
La version bidouille me plaît plus 😋 mais alors comment récupérer la valeur dans le frame buffer depuis l'application ?
Bonjour,
Avec glReadPixels(), toutefois, je crois qu'il y a des méthodes un peu plus rapide pour faire une telle chose.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Merci beaucoup, j'aurais une autre question cependant, est il possible d'effectuer un rendu sur plusieurs frame buffer en même temps, pour éviter d'avoir a faire un rendu plusieurs fois ?
Il me semble que non ce n'est pas possible
En tout cas les CG prefere bosser un framebuffer à la fois pour éviter d'avoir trop de cache miss niveau GPU.
Partager