Bonjour !
Alors voila je vous explique ma situation, je suis actuellement un stage dans les neurosciences et je dois, pour un projet, réaliser un petit programme dans lequel je dois générer un tableau qui contient 4 chiffres aléatoires.
Le soucis, c'est que j'ai très peu de notions en programmation et je suis complètement bloquée. Habituellement, mon maître de stage m'aide mais il est en arrêt maladie donc c'est la cata ! J'ai fais pas mal de recherches mais par manque de notions j'ai du mal à avancer. Je vous transmets ci-joint ce que j'ai fait jusque là, et j'espère que quelqu'un pourra m'aidermerci d'avance !
Pour commencer, j'ai crée une classe Chiffre et une classe Combinaison (en plus d'autres classes dont j'ai besoin pour créer le programme entièrement), dans ma classe Chiffre, voila ce que j'ai fait :
Dans ma classe Combinaison, voila ce qu'il y a :
Enfin, dans une autre classe (qui est sensée pouvoir appeler les méthodes des autres classes pour le déroulement du programme) j'ai fait ceci :
Et lorsque je run le programme voila ce que j'obtiens :
A savoir que j'ai créer 3 packages différents, 1 "controler", l'autre "ui", et le dernier "modes", je ne sais pas si ça a avoir mais dans le doute je le spécifie !
Voila, si vous avez un peu de temps pour m'aider à y voir plus clair et comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas je vous en serais éternellement reconnaissante ! Merci d'avance !
Partager