Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lazarus Pascal Discussion :

Comment créer une liste d'images

Sujet :

Lazarus Pascal

Futur Membre du Club
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Nous feras-tu le plaisir de nous permettre d'utiliser et d'étudier ton jeu ?
    JS
    Bonsoir,

De quel jeu parles-tu? Du Freecell, du Sudoku? Tous les jeux que j'ai programmés sont libres à l'utilisation et à l'étude.
    Je ne suis pas informaticien, simple bidouilleur je demande l'indulgence du jury!
    J'ai d'autres "Réussites" en magasin créés en Delphi7
    - une avec deux jeux de 52 cartes (avec fichier d'aide) qui plaît beaucoup aux amis
    - une avec un jeu de 52 cartes et une aide rudimentaire
    - une avec 32 cartes avec un fichier d'aide
    Tous ce programmes peuvent être obtenus, soit le simple exe avec aide, soit le source complet... il suffit de demander!

Cordialement
    JC

Membre extrêmement actif
    Alors, je demande...

Mon vieux paternel adore les jeux de cartes style freecell, et est tout triste depuis windows 10 et l'impossibilité de retrouver les anciens jeux comme dans Seven, qui étaient quand même beaucoup plus sympa que les nouveaux jeux ou il faut être connecté à internet pour jouer... en solitaire ! Merci, Microsoft de cette smartphonisation de Windows !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Membre éclairé
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    ... Mon vieux paternel adore les jeux de cartes style freecell, ...
    Moi aussi ... Voir fichier joint (récupéré sur mon ancien PC avec Windows XP)

.

Cordialement.

Pierre

Membre extrêmement actif
    Merci ChPr,

Je vais regarder cela chez moi, au boulot... c'est pas top

JS
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Futur Membre du Club
    Bonsoir,

Comme promis, ci-joint les jeux de ma fabrication!

Cordialement

JC

Membre actif
    Salut,
    j'avais déjà fourni dans cette discussion un lien vers des sources de jeux de cartes pour Lazarus.
    nullosse

Responsable Pascal, Lazarus et Assembleur

Bonjour,

Dans cet esprit de partage, vous pouvez aussi proposer ces codes sources sur la plate-forme de téléchargement ?

Règles du forum
    Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
    Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
    Mes tutoriels et sources Pascal

Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]