IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Coronavirus, traitements et choix effectués en France

  1. #2421
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #2422
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Purée comme c'est n'importe quoi cet article de propagande !
    Ça répète un peu "il y a des méchants influenceurs complotistes de droite qui gagnent de l'argent en diffusant de fausses informations et ça pourrait être dangereux d'écouter ce qu'ils disent".

    Les médias mainstream devraient plutôt être content que les complotistes fassent des choses dangereuses pour eux, comme ça ils meurent et il y a moins de complotistes.
    Il est beaucoup plus facile de gagner de l'argent avec un discours officiel, qu'avec un discours "complotiste".
    Les algorithmes rendent le contenu "complotiste" difficilement accessible, donc il touche un public plus restreint, vu qu'il faut faire des efforts pour le trouver.