Bonjours dans mon projet dans lequel cinq classes Java ont dû être créées : quatre des cinq classes correspond aux différentes données que possèdera l’application.
Ces quatre classes sont : « Développeur », « Tâche », « Projet » et « Participation ». Dans ces quatre classes, chacun aura des attributs qui correspondront aux différents entêtes de chaque donnée
Un fichier persistence.xml va permettre la connexion entre la plateforme Eclipse EE au service de base de données Squirrel.
Pour lancer le service de base de données, il a fallut d’abord créer une nouvelle base de données grâce à la commande docker docker run –d --name pDB –e POSTGRES_DB=pDB postgres .
Je fait ensuite un docker start pDB
Une fois ma commande docker run lancer et docker start lancer je fait un docker images afin de voir si l’image docker a était télécharger et c’est le cas.
Mais quand je fait un docker ps afin de voir si mon container tournent actuellement il n’apparait pas mais il apparait avec la commande docker ps -a :
De plus afin de récupérer l’adresse ip avec la commande docker inspect pDB toute les information sont vide

Nom : 2020-04-09 (1).png
Affichages : 140
Taille : 82,4 Ko

Nom : 2020-04-09 (2).png
Affichages : 141
Taille : 15,2 Ko