Bonjour à tous et toutes,

J'ai dans le même Formulaire (comme ci-dessous) un lieu pour indiquer l' adresse et on peu en dessous le mail (donc l'adresse email avec le )

Nom : 001 - adresse + lieu.jpg
Affichages : 198
Taille : 21,0 Ko

et

Nom : 100 - Email.jpg
Affichages : 188
Taille : 12,5 Ko

Peut-on mettre le code dans les ComboBox avec =index ou autre code qui s'y rapproche.

Pour information :
L'ai mis 4 combobox :
- ComboBox_REGIONS
- ComboBox_DEPT
- ComboBox_VILLES
-
_ Dans le 1er Combobox des REGIONS, j'ai mis sur la propriété du ComboBox ,donc sur la propriété le RowSource , dans le Gestionnaire de Noms: j'ai mis le tableau (en colonne) T_RegionDeFrance.
_ Dans le 1er Combobox des DEPARTEMENTS, j'ai mis sur la propriété du ComboBox ,donc sur la propriété le RowSource , dans le Gestionnaire de Noms: j'ai mis le tableau (en colonne) ComboBox_DEPT.
_ Dans le 1er Combobox des VILLES, j'ai mis sur la propriété du ComboBox ,donc sur la propriété le RowSource , dans le Gestionnaire de Noms: j'ai mis le tableau (en colonne) ComboBox_VILLES.
_ Dans le 1er Combobox des Codes Postaux, j'ai mis sur la propriété du ComboBox ,donc sur la propriété le RowSource , dans le Gestionnaire de Noms: j'ai mis le tableau (en colonne) ComboBox_CodePostal.

Je n'arrive pas à faire le lien entre les Régions et les Départements.
puis je n'arrive pas à faire le lien entre les Departements et les Villes.
et pour finir je n'arrive pas à faire le lien entre les Villes et le Code Postal.

Peu-etre faire les liens , cites auparavant, avec =INDEX dans les comboBox ou autre code.

Merci de votre aide.