Bonjour, merci toujours d'être là pour moi qui n'y comprends rien!

Voici le lien du fichier comme référence :
https://1drv.ms/x/s!AhLAW4OgiqsonDNdVlTom9eleTN4

Je me fais un dossier de critiques de vins, j'ai 3 feuilles dans mon document; une fiche de vin, la liste complète des bouteilles et un tableau de millésimes dans la troisième feuille.

J'aimerais placer automatiquement des valeurs dans ma fiche en parallèle avec les deux autres feuilles.
Les valeurs des cellules B6:B8 de trouveront dans la feuilles en indiquant le nom du vin dans la cellule A1 de la fiche.

Avec ces informations, j'aimerais trouver la valeur du millésime dans la feuille 3 (qui sont les cellules C3:Z11 ici).
Ce tableau sera d'ailleurs beaucoup plus exhaustif, je n'ai inscrit que quelques données pour le moment.

C'est à dire :
J'inscris les informations dans la feuille 2 pour commencer (qui est la liste des vins et certaines informations relatives)

Ensuite, j'y inscrit les infos suivantes :
Fiche (feuille1):
A1: Nom du vin (que l'on retrouve dans la feuille2 en A)

Cette valeur trouvée devrait inscrire les valeurs suivantes :
B6: Pays (que l'on retrouve dans la feuille2 en C)
B7: Région (que l'on retrouve dans la feuille2 en D)
B8: Année (que l'on retrouve dans la feuille2 en E)
B9: Cépage (que l'on retrouve dans la feuille2 en F)
B13: Couleur (que l'on retrouve dans la feuille2 en B)

Pour ce qui est du Millésime en B14, en ayant inscrit le pays, la region, le cépage et l'année précédemment, j'aimerais y inscrire la note de référence ainsi que la couleur de fond que l'on retrouve dans la feuille3 (Mill).

Exemple: É-U / Oregon / Pinot Noir / 2018 -> C9 (92 Rouge)

---------
Ma question est de savoir, comment trouver cette info avec soit une fonction ou un macro. Je commence avec excel, je m'y connais mais pas nécessairement assez, je suis perdu!!

Je vous remercie grandement pour l'aide que vous pourriez m'apporter!