Bonjour,
Nous faisons un export d'une base Oracle spatial pour l'importer dans une autre en utilisant le datapump
Dans la base de destination nous avons bien un schéma MDSYS de destination
Tous les schémas contenant de la donnée spatiale sont exportés de la 1ère base, pour être importés dans la seconde
La table MDSYS.SDO_GEOM_METADATA_TABLE de la 2ème base est bien renseignée ( exactement les mêmes valeurs, notamment pour l'emprise, que cette table de la 1ère base)
Toutes les lignes sont présentes sauf 1... une de nos tables spatiales n'est donc pas référencée dans le schéma MDSYS
Outre le fait que je pourrai trés facilement insérer cette ligne dans la table pour régler ce problème, je cherche avant tout à comprendre le mécanisme qui fait que la table MDSYS.SDO_GEOM_METADATA_TABLE est bien alimentée lors de l'import, alors que le schéma MDSYS n'est lui même pas directement importé de la 1ère base.
Quels paramètres sont pris en compte pour créer des lignes dans le schéma MDSYS lors de l'import d'un dump?...
Merci d'avance d'éclaircir ce point que je n'arrive pas à comprendre de moi-même, malgrés mes recherches sur le sujet
Cordialement,
Partager