Bonjour à toutes et tous,
Premier élément, j'espère ne pas me tromper d'emplacement pour poser ma question. Je vous présente mes excuses si c'est le cas.
J'aimerais faire apparaitre sur openstreetmap des marqueurs correspondant à l'emplacement de communes (d'un département en particulier).
J'ai donc créé une table dans laquelle apparait 5 champs/colonnes.
- id
- Nom_Commune
- Code_Postal
- Latitude
- Longitude
Jusque-là, tout est fonctionnel.
J'aimerais maintenant faire apparaitre sur un marqueur (popup), le nom de la commune (déjà fonctionnel) mais également un nouvel élément. A savoir si un ou plusieurs fournisseur(s) d'accès internet propose(nt) une offre fibre optique (et donc son nom/marque).
A cet effet, est-ce que je vais devoir créer une seconde table avec un 'id' commun et plusieurs colonnes avec par exemple : fai1, fai2, date, ou bien est-ce que je peux d'ores et déjà créer plusieurs colonnes supplémentaires dans ma première table ?
Si j'aspire à faire participer des internautes à cette application, la première solution me semble obligatoire car ils rempliraient la seconde table. La question peut paraitre évidente mais je n'ai pas encore cette logique qui aide à bien comprendre.
Bonne journée.

Répondre avec citation

Partager