Bonsoir,

J'essai depuis plusieurs jours de trouver sur les différents sites une macro me permettant d'enregistrer plusieurs feuilles excel en Pdf avec pour nom la valeur d'une cellule. Malheureusement sans résultat !
Je suis perdu, j'ai fait plusieurs tentative et à chaque fois la réponse est
La méthode Save de l'objet Workbook a échoué


Pouvez-vous m'aider les amis ?

Voici la macro utilisé :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Chemin = "G:\Sports\Préparation Physique\Préparation Athlètes Haut Niveau.pdf"
    Texte = Sheets("Fiche Athlètes").Select
        	Range("A15").Select
 Sheets(Array("Acceuil", "Sommaire", "Fiche Athlètes", "Tableau Fréquence Cardiaque", "Suivi Physique", "Bloc", "Objectif des Cycles", "Objectif Cycle 1", "Objectif Cycle 2", "Objectif Cycle 3")).Select   
Application.DisplayAlerts = False
     ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=x1TypePDF, _
    Filename:=Chemin & Texte, _
    Quality:=x1QualityMinimum, _
    IncludeDocProperties:=True, _
    IgnorePrintAreas:=False, _
    OpenAfterPublish:=False
Dans l'attente de vous lire, je remercie d'avance.