Bonjour,
Utilisateur d’excel 7 sur pc portable
Aujourd’hui j'ai commencé un classeur dont le but est de recenser des candidats ayant déposés une demande de subventions. La procédure est longue et les différentes pièces reçues et réexpédiées à des dates et endroits différents doivent être bien suivit.
Le classeur se compose de plusieurs feuilles. La première feuille est la saisie de tous les éléments, noms prénoms etc. Et de les cellules permettant de saisir les différentes dates.
Ces cellules sont en plus d'une date, d'une couleur qui peut être, blanche, jaune, verte, ou rouge.
Ensuite la deuxième feuille, qui est verrouillée en écriture par protection, reprend certaines informations de la 1 feuille, par formulation (si). Tout fonctionne bien sauf: la couleur. Il n'y a pas de transposition de la couleur dans les feuilles suivantes. Exemple: 1feuille, la cellule contient une date et, est colorée rouge, la date sera bien transposée sur la feuille 2 mais sans la coloration. Pour l’instant je n’ai pas réussi à trouver la bonne formulation qui permet la transposition du contenu et de la couleur. Seul le contenu est bien transféré. La formule employée est
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=SI('liste dossiers reçus'!B10>0;('liste dossiers reçus'!B10);($K$2))
($K$2) est une cellule affectée du signe _ afin d’éviter un tableau avec une multitude de 0.
Voilà mon problème actuel, et je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout. Je reste à votre disposition pour toutes précisions supplémentaires
Merci et bonne journée
louis