IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C Discussion :

Compréhension d'un code en C pour portage en Pascal


Sujet :

C

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 043
    Points
    15 043
    Par défaut Compréhension d'un code en C pour portage en Pascal
    Bonsoir,

    j'étudie l'outil Bass et dans le projet devlist je coince sur ces 7 lignes :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    #if 0//def _WIN32
    	const char *path = di->driver + strlen(di->driver) + 1;
    	if (path[0])
    		printf("%s\n\tdriver: %s\n\tpath: %s\n\ttype: ", di->name, di->driver, path);
    	else
    #endif
    	printf("%s\n\tdriver: %s\n\ttype: ", di->name, di->driver);
    Je ne comprends pas la première ligne, et je ne vois pas comment écrire la 3e (if (path[0])) en Pascal, alors si quelqu'un pouvait déjà me les traduire en français pour que je pige ce qu'elles font, à partir de là je devrais y arriver.

    Grand merci par avance,
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,