Bonjour,
Cette petite macro me fait tourner en rond !
J'ai trouvé la syntaxe sur un forum et ai juste modifié les cellules qui permettent de définir les variables texteleft, *center et *right.
Dans mes cellule A45, 46 et 47, il y une formule RECHERCHEV dont le résultat est du texte (adresse, N° siret et Téléphone).
Le msgbox me confirme que les valeurs affectées aux 3 variables Texte* sont bien ce que je cherche à intégrer dans mon pied de page.
Mais....la macro ne me remplit que le centre du pied, rien à droite et rien à gauche.
Et encore, le centre est remplit avec la variable de la dernière ligne. Ici texteleft. J'ai essayé de changer l'ordre des 3 lignes (13, 14 et 15), systématiquement, il me colle la variable de la ligne 15 au centre et rien à gauche et à droite.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Dim Police As String
Dim Taille As String
Dim TexteLeft As String
Dim TexteCenter As String
Dim TexteRight As String

Police = "Arial"
Taille = 6
TexteLeft = Range("A45").Value
TexteCenter = Range("A47").Value
TexteRight = Range("A46").Value
MsgBox (TexteLeft & "  " & TexteCenter & "  " & TexteRight)
    ActiveSheet.PageSetup.RightFooter = "&""" & Police & ",normal""" & "&" & Taille & TexteRight
    ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = "&""" & Police & ",normal""" & "&" & Taille & TexteCenter
    ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "&""" & Police & ",normal""" & "&" & Taille & TexteLeft
Quelqu'un aurai la clé du mystère?
Cordialement
Benoit