Bonjour,
J'ai un formulaire à remplir par internet avec des informations que j'ai déjà saisie dans mon application et je voudrais transférer les informations automatiquement sur la page HTML mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour,
J'ai un formulaire à remplir par internet avec des informations que j'ai déjà saisie dans mon application et je voudrais transférer les informations automatiquement sur la page HTML mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour, si j'ai bien compris, tu saisie des infos dans ton formulaire et tu veux les afficher sur une page web ?
Ton application ? Elle sert à quoi ?
Méthode POST ou GET ?
Tu stock tes données en bdd ou fichier text ?
Tu souhaites les affichées dans quoi ?
Envoie ton code, ça serait plus simple à comprendre pour les personnes qui te lisent.
Bonjour,
méthode bestiale :
HTML c'est du texte. Tu te créés un modèle de page HTML avec des balises à la place des champs à remplir. Tu lis le modèle et réécris ta page Htlm en remplaçant les balises par tes champs, puis tu publies ta page HTML sur le serveur.
A+
Charly
Bonjour,
Franchement, j'y connais rien du tout en HTML pour dire si c'est un "get" ou "post". Mon but est que mes données qui sont enregistrées dans une base de données soit affectées a la page HTML qui contient des colonnes à remplir.
Des colonnes à remplir ? un tableau quoi ?
Ta commencer à écrire ton code ou pas du tout ?
Bonjour,
Toujours aussi peu explicatif ! Si on avait au minimum l'adresse de la page peut-être en serait t-on d'avantage.
Si on savait si l'objectif est d'envoyer des données (POST) à travers cette page ou simplement d'afficher la page avec les données (la méthode "bestiale" à la Charly suffirait)
Soyez explicatif si vous voulez des réponses
Partager