Bonjour à tous.
Je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à comprendre.
J'ai créer un user form avec une listbox alimenté par Rowsource à l'ouverture de l'userform
Un clic sur une ligne de la list box laisse apparaitre les données dans des txtbox et combobox , avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub LIST_PROS_Change() USER_PROS.TXT_NUM.Value = USER_PROS.LIST_PROS.List(USER_PROS.LIST_PROS.ListIndex, colNUM_PROS - 4) ... end sub
lorsque je modifie les données, un bouton de commande doit permettre de modifier directement le classeur Excel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub CMD_VALID_MODIFE_Click() For i = 13 To fPROS 'Si le numéro PRO est le meme que celui du formulaire alors If Cells(i, colNUM_PROS).Value = USER_PROS.TXT_NUM.Value Then 'Modifie les cellules de excel par les valeurs du formulaire oPROS.Cells(i, colNOM_PROS).Value = USER_PROS.TXT_NOM_PROS.Value oPROS.Cells(i, colTYPE_PROS).Value = USER_PROS.COMBO_TYPE_PROS.Text .
Bizarrement, seul la donnée NOM est modifiée, mais les autres textbox et combobox ne sont pas modifiés ;(
Je ne comprends absolument pas , c'est très bizarre que la TXT nom se modifie mais pas les autres….
Quelqu'un aurait une idée ça m'aiderait beaucoup je suis bloquée depuis des jours….
Merci à tous
Partager