Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Candidat au Club
    Collage dans word en affichant les entêtes sur chaque page
    Bonsoir à Tous,

Je fais un collage d'un document excel dans un fichier word: via "lier et conserver la mise en forme source"
    le document fait plusieurs pages word et je souhaite que l'entête du tableau excel collé apparaisse sur chaque page word.
    Pour ce faire, je sélectionne le tableau dans word et je clique sur "répeter les lignes d'entête" , mais rien se passe;

Que faire pour afficher chaque entête du tableau excel, sur chaque page word.
    merci

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Serge Olivier Voir le message

Bonsoir,

Il vous faut faire une capture de l'entête du tableau Excel et le coller dans la partie En-tête de votre document Word.
    Eric KERGRESSE
    https://sites.google.com/site/erickergresseeirl/
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Membre averti
    Bonjour,

Tu dis :
    Citation Envoyé par Serge Olivier Voir le message

Pour ce faire, je sélectionne le tableau dans word et je clique sur "répeter les lignes d'entête" , mais rien se passe;
    Ce n'est pas le tableau qu'il faut sélectionner mais juste la ligne d'en-tête de ton tableau.

m@rina