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Windows 10 Discussion :

Tentative d'accès à ma messagerie


Sujet :

Windows 10

  1. #1
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    Par défaut Tentative d'accès à ma messagerie
    Bonjour à tous,

    Chaque matin à 8:33, un processus que je ne parviens pas à identifier, tente d'accéder à ma messagerie.
    J'ai seulement le message qu'il ne parvient pas à y accéder parce que le client de messagerie n'est pas configurer.
    J'ai l'anti-virus payant Bitdefender qui ne trouve rien.

    Connaissez-vous un moyen d'identifier le processus qui lance cette demande ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Responsable Systèmes


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    Par défaut
    Il faut regarder les processus qui tournent.
    Essayer un antimalware également.

  3. #3
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    Citation Envoyé par ACOIdev Voir le message
    Bonjour à tous,

    Chaque matin à 8:33, un processus que je ne parviens pas à identifier, tente d'accéder à ma messagerie.
    J'ai seulement le message qu'il ne parvient pas à y accéder parce que le client de messagerie n'est pas configurer.
    J'ai l'anti-virus payant Bitdefender qui ne trouve rien.

    Connaissez-vous un moyen d'identifier le processus qui lance cette demande ?

    Merci d'avance.
    Avant tout merci de votre intérêt.
    mJ'ai désactivé tous les programmes au démarrage et fait une analyse avec Malwarebyte (qui n'a rien trouvé), cela reste idem.
    J'ai tenté de fermer les processus "non windows", lorsque la fenêtre d'erreur est affichée au cas où il serait bloqué par la fenêtre. Mais je n'ai pas cette chance.
    Je ne sais donc trop que faire.

  4. #4
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    Avez vous installé un programme récemment ? Branché un appareil qui ne vous appartenait pas style clé USB, ou téléchargé quelque chose de particulier ? Quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre ordinateur et installé qqch ?

  5. #5
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    Par défaut
    Bonjour

    As-tu essayé AdwCleaner ?

    Il faut faire attention Windows 10 lance souvent le logiciel de messagerie lors du Démarrage, c'est ce qui se passe avec Windows Live Mail.

  6. #6
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    Des programmes j'en installe fréquemment pour mes besoins professionnels. Il est en effet probable que cet événement provienne de cela, mais l'identifier serait le mieux (au lieu de les désinstaller les uns après les autres).
    A noter que si je reboot, le message apparaît également.
    J'ai tenter de le traquer par le gestionnaire de tâches mais sans succès.

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