Bonjour et bonne année à tous!
Voici mon problème:
J'ai un document maitre contenant une liste de noms (AMBEL, ERISU...) et plusieurs macros
A partir de ce document, j'aimerai créer un document xls pour chacun des noms (nommé par exemple Results_AMBEL.xls) contenant chacun l'ensemble des macros présentent dans le document maitre.
Voici un extrait de la macro que j'ai essayé:
Problème: Le document ouvert n'est plus le document maitre mais le nouveau créé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 For c = 2 To DerL 'dernière ligne de la liste de noms Weeds = ActiveSheet.Cells(c, 5).Value NameDoc = "Results_" & Weeds With Application.FileSearch .NewSearch .LookIn = chemin & "\Resultats" .Filename = NameDoc .MatchTextExactly = False .FileType = msoFileTypeExcelWorkbooks If Not .Execute() > 0 Then 'si un fichier n'est pas trouvé Namedoc2 = chemin & "\Resultats\NameDoc" ActiveWorkbook.SaveAs (Namedoc2) End If End With Next c
J'ai aussi essayé :
Mais dans ce cas le nouveau document ne contient pas les macros du document maitre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Set Wk = Workbooks.Add Wk.SaveAs Filename:=Namedoc2, FileFormat:=xlExcel8
Bref comment créer les nouveaux documents + macros sans quitter le document maitre pour pouvoir continuer la boucle des noms?
J'espère que mon problème est compréhensible!
Merci d'avance pour votre aide!
Viviane
Partager