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 | from tkinter import Frame,Button,Label,X
from Class.ClassJeu import Jeu
from Class.ClassInstruct import Instructions
from Class.ClassEquip import Equipements
 
class Menu(Frame):
        def __init__(self):
                super().__init__()
 
                # INITIALISATION DES VARIABLES
                # Créations des widgets
 
 
                self.message = Label(self, text="SPACE INVADER")
                self.message.pack(side="top", fill=X)
 
 
                self.btn_jouer = Button(self, text="Jouer", command=self.call_play)
                self.btn_jouer.pack()
 
                self.btn_instruc = Button(self, text="Instruction", command=self.call_instruct)
                self.btn_instruc.pack()
 
                self.btn_equip = Button(self, text="Equipements", command=self.call_equipment)
                self.btn_equip.pack()
 
                self.btn_quitter = Button(self, text="Quitter",cursor="pirate", command=self.master.quit)
                self.btn_quitter.pack()
 
 
        # méthode d'appel de la page de jeu
 
        def call_play(self):
                self.destroy()  # On détruit la frame en cour 
                page_jeu = Jeu()  # et on créé la nouvelle
 
        # méthode d'appel de la page d'instruction
 
        def call_instruct(self):
                self.destroy()
                page_instruction = Instructions()
 
        # méthode d'appel de la page d'équipement
 
        def call_equipment(self):
                self.destroy()
                page_equipement = Equipements() | 
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