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| from tkinter import Frame,Button,Label,X
from Class.ClassJeu import Jeu
from Class.ClassInstruct import Instructions
from Class.ClassEquip import Equipements
class Menu(Frame):
def __init__(self):
super().__init__()
# INITIALISATION DES VARIABLES
# Créations des widgets
self.message = Label(self, text="SPACE INVADER")
self.message.pack(side="top", fill=X)
self.btn_jouer = Button(self, text="Jouer", command=self.call_play)
self.btn_jouer.pack()
self.btn_instruc = Button(self, text="Instruction", command=self.call_instruct)
self.btn_instruc.pack()
self.btn_equip = Button(self, text="Equipements", command=self.call_equipment)
self.btn_equip.pack()
self.btn_quitter = Button(self, text="Quitter",cursor="pirate", command=self.master.quit)
self.btn_quitter.pack()
# méthode d'appel de la page de jeu
def call_play(self):
self.destroy() # On détruit la frame en cour
page_jeu = Jeu() # et on créé la nouvelle
# méthode d'appel de la page d'instruction
def call_instruct(self):
self.destroy()
page_instruction = Instructions()
# méthode d'appel de la page d'équipement
def call_equipment(self):
self.destroy()
page_equipement = Equipements() |
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