D'abord, je souhaite à tous un 20/20 pour cette année... ("jeu de mot" de de copains profs ).

Ensuite, mon petit souci : je gère un fichier sous Access, et on me demande de réaliser des mailings via Outlook 365 à partir de sélections réalisées sur Access.
Pas de souci pour les requêtes et les sélections d'adresses email, et la création d'un état de contrôle comportant la liste des emails des destinataires.

Problème pour la suite : ma macro comprend bien la commande "SelectionnerTousLesEnregistrements" (elle le fait), mais :
- je ne trouve pas de commande pour "copier",
- si je copie "à la main", lorsque je "colle" dans le champ "cci" du mail Outlook, le presse-papier me colle aussi le nom du champ, ce que Outlook apprécie moyennement.

Voilà. Ce n'est pas très grave ; au pire, mes utilisateurs sont capables de comprendre qu'il faut copier/coller à la main, puis, retirer le nom du champ dans la zone "cci" d'Outlook, mais ce n'est pas très propre, non ?

J'ai évidemment cherché partout avant de poser ma question, mais je ne maîtrise pas VBA, et à peine les macros Access (et encore).

Merci pour votre aide.
Arsène.