salut
j'ai un probleme à afficher des données dans un LISTVIEW.est que vous pouvez me guidé.
merci
salut
j'ai un probleme à afficher des données dans un LISTVIEW.est que vous pouvez me guidé.
merci
Laisse-moi seulement prendre ma boule de cristal pour deviner la nature de ton problème, le code erroné, etc.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je ne parvien pas a liée la table avec le listview
d'après moi, le problème se situe à la ligne 54
ces remarques ironiques sont là pour t'encourager à donner plus de précisions afin que l'on puisse t'aider
mon est que j'ai une table qui contient une liste de donnée que je veut l'afficher dans une LISTVIEW.j'ai chercher dans les propriete de LISTVEIW sans trouver comment faire le lien vers m'a table pour qu'elle soit afficher.
Partager