Bonjour à tous,
Etant novice en macro/VBA je galère sur une macro et donc je fait appel à vous !
Je recherche à copier/coller une ligne d'une feuille à une autre avec en fonction d'une date.
C'est à dire, j'aimerais que la ligne dont la date présente dans la colonne A1 de ma "Feuille2" aille s'incrémenter sur une ligne de la date correspondante en colonne A de ma "Feuille1"
Voici un début de macro que l'on m'as proposé mais qui ne fonctionne pas ... du moins cela colle dans la Feuille1 mais uniquement si la date est présente en A2
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub Copier() Application.ScreenUpdating = False Dim i As Integer Dim j As Integer Sheets("Feuil1").Select 'nom de l'onglet reception' With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1") 'a modifier i = 2 Do While Cells(i, 1) <> "" derLig = Sheets("Feuil2").Cells(Rows.Count, i).End(xlUp).Row Debug.Print derLig If Sheets("Feuil1").Range("A" & i).Value = Sheets("Feuil2").Range("A" & i).Value Then Sheets("Feuil2").Range("B2:AN2" & derLig).Copy Destination:=Sheets("Feuil1").Cells(Rows.Count, i).End(xlUp).Offset(1, 0) End If i = i + 1 Loop End With Application.ScreenUpdating = True End Sub
Pierre
Partager