Bonjour à tous,
Je suis débutant en VBA et je me confronte à un problème avec la fonction FIND.
En effet, mon objectif est de remplir automatiquement un tableau à partir d'un tableau de donnée. ainsi je recherche la date de mon tableau de donnée dans le tableau finale afin d'avoir la ligne (et même chose pour une deuxième date mais en colonne) et donc de copier une valeur dans la cellule colonne et ligne correspondante
J'ai malheureusement un problème avec la fonction find du type erreur 424 objet requis.
Pour que cela soit plus clair, je vous met mon code ci dessous : (le copier coller de am valeur n'est pas encore présent)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33