Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Faire des "points" entre des listes


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Membre actif
    Faire des "points" entre des listes
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer des listes, avec une information en bout de ligne. Entre ces informations, sur chaque ligne, j'aimerai y ajouter des points et que la partie à droite soit alignée à droite et celle de gauche alignée à gauche.
    Actuellement, je rajoute les points à la main et j'aligne la partie à droite à l’œil. Mais je me demande s'il n'y a pas une manière efficace et automatique de faire cela.

    Des idées?

    Je vous joint mon fichier : https://we.tl/t-8Pffb4ozhg

    Merci,
    KevinF

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Salut,

    je ne peux pas télécharger ton fichier pour comprendre, mais quand je vois
    la partie à droite soit alignée à droite et celle de gauche alignée à gauche.
    ca me parait etre de la justification de texte, non ?
    Cycle de vie d'un bon programme :
    1/ ca fonctionne 2/ ca s'optimise 3/ ca se refactorise

    Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

    Apprendre à programmer avec Access 2016 et Access 2019

    Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access

    Derniers tutos
    Excel et les paramètres régionaux
    Les fichiers Excel binaires : xlsb,

    Autres tutos

  3. #3
    Membre averti
    Bonjour,

    Tu parles de points de conduite, et ça n'existe pas sous PowerPoint.

    m@rina