Bonjour,
Je cherche à créer des tâches dans Outlook à partir d'excel.
Mais dans des dossiers prédéfinis Sous MyTask.
Merci
Bonjour,
Je cherche à créer des tâches dans Outlook à partir d'excel.
Mais dans des dossiers prédéfinis Sous MyTask.
Merci
Bonjour,
2 solutions soit créer la tache avec creatitem puis la déplacer dans le bon dossier.
soit utiliser la méthode .ADD à partir de la collection items de dossier destination
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Set myNamespace = Application.session Set myFolder = myNamespace.GetDefaultFolder(olFolderTasks).folders("ssdossier") Set myItems = myFolder.Items Set myItem = myItems.add("IPM.Task.myTask")
Bonjour,
Merci !
Dans la ligne : Set myItem = myItems.add("IPM.Task.myTask"), que signifie IPM ?
Cdlt
bonne question !
google m'a donné cela : https://stackoverflow.com/questions/...s-use/21564728
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager