Bonjour,

Je suis un étudiant L1 en ingénieurat informatique, et on a il y'a 1 mois commencé à programmer en C. Récemment, on nous a donné un programme à faire, qui est le suivant :

Nom : im.png
Affichages : 771
Taille : 73,1 Ko
(excusez la taille de l'image j'ai pas pu la diminuer)

J'ai fait l'énoncé 1, 2 et 3 parfaitement

Seul bémol, je suis bloqué à l'affichage du 3. En effet, voici un exemple :

Nom : baisc.png
Affichages : 947
Taille : 58,2 Ko

Comme vous voyez, le programme m'affiche bel et bien les deux dates les plus petites de chacun des clients , mais n'affiche pas TOUTES les dates. Exemple : le client 1 met 4 voyages : il rempli 4 destinations différentes avec 4 dates différentes. Le client 2 fait de même. Le programme lorsqu'on saisira l'option 3 pour le tri, affichera uniquement les valeurs les plus petites. Je veux pourtant afficher TOUTES les dates par ordre décroissant, de la plus petite à la plus grande.

Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h> // inutile je crois dans le code mais on sait jamais

// définition de deux structures : l'une (ensb) pour les détails du voyage, l'autre (client) pour les informations privées du client

typedef struct{
        char destination[20];
        int jour;
        int mois;
        int annee;
    }ensb;

typedef struct{
        int id;
        char nom[20];
        char prenom[20];
        int nbv;
        ensb voy[50]; // détails du voyage
    }client;

void main()
{
    int choix,i=0,N=0,j,f,min,posmin=0,k;