Bonjour,

Je bosse sur une appli Qt et ça fait un moment que je cherche comment aligner verticalement la case a cocher d'un QGroup Box avec sont titre?

A gauche, la checkBox, ensuite le label et ensuite le contenu (Un widget) et le tout sur la même ligne?

J'ai forcement essayé un setAlignement, mais sa ne fait que centré/gauche/droit e sur le label!

J'ai pas mal cherché mais la j'ai du mal.......

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37

QVBoxLayout *layoutAux = new QVBoxLayout;//.....Création du layout vertical aux
        layoutAux->setAlignment(Qt::AlignTop);//.......Alignement haut

for (int x = 0; x < 14; x++)
        {
            QPushButton *BpAux = new QPushButton(nameLoop[x]);
            BpAux->setFont(QFont("",t_police_preset,QFont::DemiBold));
            BpAux->setCheckable(true);

QDoubleSpinBox *ValueRepeat = new QDoubleSpinBox;
            ValueRepeat->setFont(QFont("",t_police_preset,QFont::Normal));
            ValueRepeat->setSuffix(" sec");//...........Ajoute le suffixe seconde
            ValueRepeat->setDecimals(1);//............Bloque la decimale a 1
            ValueRepeat->setSingleStep(0.1);//.........Incremente le pas de 0.1
            ValueRepeat->setValue(value_shift_min);//............initialise le temps
            ValueRepeat->setRange(value_shift_min,value_shift_max);//............initialise le temps min et max

QHBoxLayout *layoutSpin = new QHBoxLayout;//.....Création du layout horizontal repeat
            layoutSpin->addWidget(ValueRepeat);

QGroupBox *GroupAuxRepeat = new QGroupBox("Repeat");//.....Création du Group Data Loop
            GroupAuxRepeat->setCheckable(true);
            GroupAuxRepeat->setChecked(false);
            GroupAuxRepeat->setLayout(layoutSpin);
            GroupAuxRepeat->setEnabled(false);

QHBoxLayout *layoutRepeat = new QHBoxLayout;//.....Création du layout horizontal repeat
            layoutRepeat->setAlignment(Qt::AlignLeft);//.......Alignement a gauche
            layoutRepeat->addWidget(BpAux);//...............Ajoute le bouton
            layoutRepeat->addWidget(GroupAuxRepeat);//...............Ajoute le check shift

layoutAux->addLayout(layoutRepeat);

connect(BpAux, SIGNAL(toggled(bool)), GroupAuxRepeat, SLOT(setEnabled(bool)));//.....Connexion du clic du bouton
        }
Oui je pourrais faire un layout avec tout ça, mais je créer une quizaine de groupBox dans un boucle For avec un méthode connect, et si je crée un slot, tout mes bouton envoie leur signal vers le même slot....

Merci d'avance!